Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
29 janvier 2008

La fête

Après le vin d'honneur à Laval sur Doulon, la fête se déroulera non loin de là, à Champagnac le Vieux...

Voici le point de vue que nous aurons de la salle de réception :

DSCN1421

Et la bonne nouvelle : sur le même terrain, le camping *** La Chanterelle loue 20 chalets, ce qui permettra à la plupart d'entre nous de goûter avec délectation champagne et autres bons vins, sans modération...

Et il n'y aura pas l'éternel dilemme du "qui conduit ?"

Je vous mets le lien du camping dans les favoris et voici la présentation des chalets : cliquer là.

J'ai déjà réservé les chalets pour le samedi soir.

Merci de me prévenir rapidement si vous êtes intéressés (seul bémol : les draps ne sont pas fournis....).

Chaque chalet peut accueillir 6 personnes (1 chambre avec un lit double, une avec 2 lits simples (superposés) et 2 lits simples en mezzanine).

Je peux aussi réserver pour le vendredi pour tous ceux qui voudraient venir la veille, mais il faut me prévenir assez vite. Une grande partie des chalets risque d'être occupée si on s'y prend tardivement...

Je rajouterai bientôt les adresses des gîtes et hôtels à proximité.

Publicité
Commentaires
Publicité