Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
17 octobre 2007

essais robes et hésitations...

Bon, j'ai déjà craqué sur quelques modèles, même si j'ai le temps...

Voilà les photos :

Chez Cymbeline, la robe Bouton d'or, mais en rouge je vous rassure (Pierre m'a interdit de me marier en noir, c'est dommage !!!!).
Je refais un essai avec ma maman samedi, je demanderai à ma vendeuse préférée si je peux la photographier en rouge...

bouton_d_or

De toutes celles essayées, c'est ma préférée !!!!!

Ensuite, le modèle Astrid, mais la version blanche et grise :

astrid

Puis il y a deux robes que j'ai beaucoup aimées, chez Sarah Wedding :

La Zadigue, mais j'ai peur qu'elle fasse trop froufrou :

zadigue

et chez Tomy mariage, le modèle Wallace (mais sans le boléro...):

wallace

Mais cette robe est près du corps et sans jupon (j'avais beaucoup de mal à respirer là dedans, mais il est vrai  que la robe du show room était une taille trop petite...). J'ai peur d'être mal à l'aise la dedans !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour Pierrot, il assortira son plus beau pagne aux couleurs que je choisirai...<br /> Il faut dire que monsieur a perdu 10 kgs (hyper facilement, je suis jalouse)...
J
La première tout en haut doit être très sympa, surtout dans la magnifique couleur qu'est le rouge !! (attention, ça commence à devenir la couleur familliale du mariage :-))<br /> Et pour Pierrot, ça donne quoi ??<br /> <br /> Bises<br /> Ju, Sam et leur maxi-monstre
T
OUAHHHHHH<br /> Elles sont toutes magnifiques,mais j'ai une préférence pour la 1ére,en rouge elle doit etre superbe.<br /> J'ai hâte de la voir.<br /> <br /> Alors ce sera quand exactement le grand Jour????<br /> Je suppose que melle Maelle sera la fille d'honneur,ouahhhhouahhhhhouahhhh.<br /> <br /> VIVEMENT<br /> biz<br /> sandrine<br /> <br /> <br /> J'espere sincérement qu'on aura le temps de se parler sur MSN
Publicité