Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
19 octobre 2007

La déclaration

J'ai été un peu laconique sur la merveilleuse demande de Pierre.

Pour commencer, ça faisait un petit moment qu'on parlait mariage, mais Pierre s'est livré (à juste titre) à un véritable chantage : pas de demande en mariage tant que je fumais...
(J'avais repris bêtement la cigarette tout de suite après l'allaitement de Maëlle).
Cet été, comme je n'arrivais pas à arrêter toute seule, je me suis fait prescrire le nouveau médicament à la mode pour aider lors de l'arrêt du tabac (champix).
Et ça marche vraiment bien (je n'ai tué personne...)...

Et donc, j'ai eu ma demande ...

Le matin des un an de Maëlle, Pierre est parti dans la chambre soit disant la changer.
De loin il m'a demandé "Il est qu'elle heure ?"
Il était exactement 7h43, l'heure de sa naissance...
Et au moment où je commençais à lui chanter bon anniversaire, j'ai vu arriver Pierre avec Maëlle dans les bras. Maëlle tenait la petite boîte avec la bague, et Pierre m'a demandé de porter le nom de sa fille...

Jolie demande, non ?

Moi je peux vous dire que durant tout mon trajet de métro pour aller travailler, j'avais les yeux légèrement embués...

Publicité
Commentaires
T
c une magnifique demande<br /> malheureusement pour moi ça n'arrivera jamais<br /> je comprend que tu ai eu les yeux embués<br /> lol<br /> biz<br /> sandrine
Publicité