Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
1 novembre 2007

Sophie

IMG_0217

Je vous présente Sophie, qui sera témoin à la mairie...

Sophie est, n'ayons pas peur de le dire, ma plus vieille amie (je sens qu'elle va me reprocher cette tournure...) puisque je la connais depuis mes 8 ans.
On était au cathé ensemble, on a fait les 400 coups toutes les deux à l'aumônerie (notamment le mur lors d'un week-end...) et surtout on se connaît par coeur.
Il arrive souvent qu'un regard entre nous suffise pour qu'on se comprenne.
On est une sorte de "vieux couple".

Sophie est ce qu'on appelle une personne qui a la main sur le coeur, vous ne trouverez personne de plus gentil qu'elle.
Il y a quelque temps, elle m'a apporté un soutien énorme lors d'un moment très difficile de ma vie, et ça ne je l'oublierai jamais...

On a beaucoup de goûts communs, en particuliers l'univers mystérieux des vampires et autres créatures de la nuit. Mais contrairement à moi qui doit désespérement attendre les traductions françaises, Sophie lit directement en VO.

Je vous laisse son adresse mail si vous voulez la contacter.

sofyblaye@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
S
pas besoin de stresser poulette... ça va bien se passer.....<br /> <br /> (he he he)
M
Je commence déjà à stresser pour l'enterrement de vie de jeune fille...<br /> Je te fais confiance pour orchestrer une journée qui m'en mettra plein les mirettes !!!<br /> <br /> Manue
S
Ce sera un grand jour pour Pierre et toi et je suis très émue d'être ton témoin. <br /> <br /> Nous sommes amies depuis de nombreuses années (je préfère ne pas les compter, lol), et j'ai de très bons souvenirs de nos "aventures".<br /> <br /> Et même si je quitte Paris, je serais toujours là pour toi ma poulette, Bises.<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (PS1 : Ben non je vais pas râler pour la notion de "plus vieille amie". - Et pis d'abord c'est toi l'aînée de nous deux ..he he he)<br /> <br /> (PS2 : Et je te promets un super enterrement de vie de jeune ville .....muhahahahah)
Publicité