Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
2 novembre 2007

Marie-Laure

Aujourd'hui, je vous présente Marie-Laure, qui a accepté d'être mon témoin à la mairie.
Pour la petite histoire, Marie-Laure est également la marraine de Maëlle...

image001

Nous voguons toutes deux dans la même galère... c'est-à-dire : nous sommes collègues, mais dans des services différents.

Un jour elle m'a abordé avec une petite phrase dans le style :

"on m'a dit que tu faisais beaucoup de roller"
(A l'époque, je faisais la rando roller presque tous les vendredi soirs...).
"Je voudrais m'en acheter, tu peux me conseiller ?"

Résultat, alors qu'on ne se connaissait que de vue : on a fini chez GO SPORT, je lui ai conseillé une paire assez chère, vu qu'on regrette toujours d'avoir acheté une paire bon marché pour essayer (soit on adore ça et le modèle n'est pas assez bien pour une pratique régulière, soit on n'aime pas parce que on a très mal aux pieds dans cette paire de mauvaise qualité).
J'en ai profité pour m'acheter la même vu que les miens étaient bien vieux (et inconfortables)...
Au moment de passer en caisse, impossible de mettre la main sur ma carte bleue (ceux qui connaissent mon sac à main et ses légendaires 10 kilos de trucs en vrac à l'intérieur comprendront...).
Et là, la petite Marie-Laure qui ne me connaissait pas vraiment, m'a avancé l'argent...

Puis on s'est fait dans la foulée une ballade du dimanche "rollers et coquillages" et on a commencé à se raconter nos vies.
C'est comme ça qu'on est devenues de supers copines, puis des amies.

Je suis fière d'avoir appris à Marie-Laure le concept du "shopping thérapeutique" en cas de déprime...

Concernant le roller, on n'en a plus jamais refait...

Je vous donne son portable pour la contacter en cas de coup monté à nous préparer pour le jour J...

06.20.48.13.51

Publicité
Commentaires
Publicité