Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
19 novembre 2007

Géraldine

Et voilà ma quatrième témoin (à l'église).

geraldine

C'est la plus belle et la plus gentille.
Ma rencontre avec Pierre est "de sa faute"...

En résumé, elle a décidé un beau jour d'apprendre à danser le rock, et c'est à son cours qu'elle a rencontré Pierre.
Elle l'a invité à réveillonner et faire la fête avec nous un beau 31 décembre 2002...

Quand je suis arrivée, j'ai vu Pierre et... Ding...Je l'ai trouvé bien à mon goût...
Donc c'est elle la responsable de toute notre belle histoire...

Merci Gégé d'avoir voulu danser !!!!!!!

Comme pour les autres témoins, voilà son mail, pour la contacter dans mon dos :

geraldine.castro@voila.fr

Publicité
Commentaires
Publicité