Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
6 novembre 2007

Mon témoin Yorick

Je vous présente Yorick, qui me fait l'honneur d'être mon témoin à l'église.

yoyo_2006

Yorick est également le parrain de Maëlle.

On se connaît depuis la sixième, nous avons soufferts sous le règne des mêmes profs féroces jusqu'en terminale...
Nous nous étions perdus de vue pendant quelques années, puis Sophie (ma témoin à la mairie) nous a remis en contact.
On partage tous les deux nos gènes celtes, notre amour du bon cidre, et une prédilection pour les soirées entre amis avec des bons jeux (surtout le tarot...).
Yorick a un rire absolument indescriptible (entre le cri de la hyène en rut, du vieux tacot qui ne démarre pas, de l'otarie et du canard... Je sais, ça fait un drôle de mélange...).
Sa plus grande peur est d'avoir un rire nerveux pendant la cérémonie du mariage...
Et je connais déjà toute une bande d'amis qui va tout faire pour le faire craquer...

Je vous donnerai prochainement son mail pour pouvoir le contacter si besoin derrière mon dos.

Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien entendre son rire<br /> j'attend avec impatience la vidéo<br /> lol<br /> <br /> <br /> la robe si dessous est magnifique<br /> franchement superbe<br /> alors si celle que tu prend est encore plus belle,tu sera vraiment une princesse<br /> ouahhhhh<br /> j'en rêve<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
S
Ah le rire de Yoyo.. tu le décris si bien...<br /> (muahahahahahha)
Publicité