Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
25 mai 2008

Mairie

Voilà hier nous sommes devenus officiellement la famille Capeau...
C'était une merveilleuse journée en compagnie de nos témoins et d'une partie de nos familles, en attendant le vrai grand mariage en Auvergne...

Même la météo a été sympa : beau temps pour la mairie, et pluie seulement quand on était à l'abri à la maison, histoire de nous promettre beaucoup de bonheur ("mariage pluvieux, mariage heureux")...

Une dédicace spéciale à David et JC : comme j'étais très stressée devant la mairie en attendant que l'huissier nous appelle, ils ont réussi à me trouver une coupe de champagne dans un café à côté de la mairie...
Et ça m'a fait un bien fou !!!!

Maëlle a été plus qu'adorable, surtout qu'elle était la seule enfant, donc pas de copains de son âge....

Je vous mets les photos dans un album (liens à droite).

Publicité
Commentaires
S
toute mes félicitations<br /> je vous souhaite enormement de bonheur<br /> bis<br /> sandrine
Publicité