Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
25 mai 2008

Mes témoins à moi

Et bien j'ai beau eu retarder l'échéance au maximum, c'est à mon tour de présenter mes témoins à moi.
Je vous les présente dans l'ordre chronologique de nos rencontres...



Pierre Gilles
aka Peegee aka le guyver bleu


Alors lui c'est vraiment le garçon le plus gentil du monde...
On s'est rencontré au lycée quand on faisait du jeu de rôle (ahahaha eh oui)
on formait une bonne bande de pote à ce moment la, et on a bien déliré tous ensemble (création d'un fanzine alternatif, vacances mémorable en groupe, etc.).
Au final, de tout le groupe, c'est Peegee qui est le seul resté du côté narrativiste du taf. Car maintenant c'est son boulot de raconter des histoires, et ce avec toutes formes de médias différents (vidéo, dessins, petite souris, steak haché etc.).
Pour la petite histoire la dernière fois qu'il a vu Maelle, Peegee l'a fait pleuré en lui mimant une scène de décapitation d'une de ses peluches... c'était a mourir de rire
Peegee sera mon témoin a l'église

Peegee



JC l'inventeur de Fanafriel

Alors lui ... c'est vraiment un garçon incroyablement gentil... mais aussi taquin parfois
JC c'est un ami de la FAC que j'ai rencontré dans l'équipe de rugby de l'université... et comme c'est un ami je ne parlerais pas plus de cette période :)
On s'est découvert une passion commune : la manipulation de petite poupée en métal (mais non c'est pas du vaudou) et de cubes ornés d'étrange motif.
Bref au grand (Van) Dam de Manue, c'est lui qui m'a initié aux joies du Bloodbowl (http://thebsmania.free.fr/Bloodbowl/Blood_Bowl_V5.0_FR.pdf pour les curieux)
JC a été mon témoin a la mairie

JC


Publicité
Commentaires
Publicité