Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manuriage
6 novembre 2007

Le choix est fait

Accompagnée de mes deux témoins mairie je suis retournée dans la boutique Cymbeline mettre fin à mon hésitation entre deux modèles.
Avant même de les essayer, on était toutes trois d'accord sur la plus belle des deux...

Comme je vais garder le mystère pour le jour J, je ne vous montre que celle que je ne porterai pas...

1

2

Je viens officiellement de rompre la tradition familiale de la robe rouge...

Au soulagement de ma mamie (j'ai cru entendre un gros "ouf" au téléphone...).
Et de certains de mes amis un peu tradis (Meuh non Damien, je ne pense pas à toi...enfin presque pas...Bon Ok, c'est de toi que je parlais...)

Maintenant, il reste à habiller mon Homme et ma Princesse.

Publicité
Commentaires
M
Bouh ma Sophie, si tu commences déjà à pleurer un an avant, il va falloir que j'ajoute une grosse case kleenex au budjet mariage !!!!!
S
La rouge était très belle mais LA ROBE que tu as choisie est cent fois mieux !!!!<br /> <br /> tu étais magnifique dedans, j'ai presque versé ma petite larme (snif)...ma poulette est devenue grande (snif snif)
Publicité